BSN : UTPMA et Relais pour la vie

BSN : UTPMA et Relais pour la vie

UTPMA

Le week-end du 15/16 juin, direction le Cantal pour une trentaine d’entre nous afin de participer à l’Ultra Trail Puy Mary Aurillac.

3 parcours proposés, 105 km, 43 km et 24km (seul ou en relais à 2). Pas de Bérugeois inscrits sur la plus grande distance, en revanche les maillots oranges de BSN étaient bien visibles sur les 2 autres courses.

Les conditions météorologiques auront rendu ce trail encore un peu plus difficile puisque les orages annoncés auront été effectivement au rendez-vous.

Fort heureusement, le repas copieux d’après course, avec son incontournable truffade, aura pleinement rempli sa mission en remettant tout le monde sur pied.

RELAIS POUR LA VIE

La ligue contre le cancer organisait, à Fontaine le Comte le samedi 22 et le dimanche 23 juin, un relais pédestre afin de récolter des fonds pour la recherche, l’amélioration des soins, la prise en charge des malades et toutes autres formes d’actions pour lutter contre cette maladie.

Le but du jeu était de parcourir, en se relayant, un maximum de tours d’1,2 km et ce en 24 heures. Un équipage de BSN d’une vingtaine de coureurs a relevé le défi. Au total un peu plus de 250 km pour nous, dans une ambiance festive et pour une grande cause.

CATEGORIES

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )