FEPS Théâtre : fin de la saison

FEPS Théâtre : fin de la saison

Comme beaucoup, nous n’avons pu terminer l’année tous ensemble car notre festival de théâtre amateur « La Farfafête » n’a pu avoir lieu du fait des mesures sanitaires liées au confinement.

C’est donc avec regret que nous vous informons par voie de presse (et non autour du bar de la salle des fêtes et entourés de délicieux gâteaux  que le bureau de la section se retire pour laisser place à votre investissement !

Notre remarquable trésorier Alan Kenneth, notre formidable secrétaire Cécile Braud et moi même, souhaitons qui pour l’un : retrouver un peu de temps personnel, qui pour l’autre : suivre nos enfants qui changent d’activités ou encore: laisser chacun de vous s’engager nouvellement et autrement pour cette merveilleuse aventure de la vie associative !

Autant de bonnes raisons qui nous font partir heureux de cette expérience vécue avec vous : adhérents et public, que nous remercions pour votre confiance, votre présence, votre soutien et vos encouragements.

Nous serons présents jusqu’à l’A.G. de rentrée pour accompagner la nouvelle équipe dans sa prise de fonction. Venez nombreux dès la 1ère réunion, porter votre candidature et commencer à préparer une nouvelle année qui nous l’espérons pourra de nouveau se conclure par un beau festival de théâtre en campagne avec une nouvelle édition de La Farfafête !

En attendant, nous vous donnons RDV au 5 septembre, lors du Forum des Associations, pour vous inscrire à la section théâtre.

Très bel été à vous tous et à chacun.

Pour le bureau de la section théâtre,

Aline Marck

CATEGORIES

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )