infos vitalis : dédommagement

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Epidémie Covid-19 

Conditions de dédommagement des abonnés

Depuis le 17 mars, les mesures prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus ont entraîné une forte restriction des déplacements et l’offre de transport a été réduite à plusieurs reprises.

Face à cette situation et afin de ne pas pénaliser les abonnés, Grand Poitiers et Vitalis ont choisi de prolonger automatiquement les abonnements pour une durée de :

o       1 mois supplémentaire pour chaque abonnement mensuel d’avril et/ou de mai détenu (report cumulable)

o       2 mois pour tout abonnement annuel

Vitalis met tout en œuvre pour que le report automatique soit opérationnel avant le 11 mai 2020 et sans aucune démarche des abonnés.

Les abonnés pour lesquels cette prolongation correspond à un montant supérieur ou égal à 20€ pourront en demander le remboursement.

Les étudiants (sur justificatif de leur statut) et les plus de 65 ans qui n’auraient plus l’utilité de leur abonnement annuel (arrivant à échéance d’ici le 30/09/2020) pourront demander le remboursement de la période non utilisée depuis le 17/03/2020 (si le montant à rembourser est supérieur ou égal à 20€).

Tout autre cas particulier éventuel sera étudié par la Direction de Vitalis.

Les demandes de remboursement se feront à partir du lundi 11 mai en remplissant un formulaire et en fournissant un RIB sur vitalis-poitiers.fr ou en agence.    

https://www.vitalis-poitiers.fr/news/quel-dedommagement-pour-les-abonnes/

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