Message du Docteur Louis Baillergeau

Message du Docteur Louis Baillergeau

En cette période difficile, je m’autorise à m’adresser à vous tous, pour vous signifier la dangerosité de ce coronarovirus.

Il faut bien comprendre que le pic épidémique est en train d’évoluer pour devenir crucial en fin de semaine prochaine et probablement avec des conséquences sur les 2 à 3 semaines suivantes.

Le seul moyen de lutte réelle que nous avons vis à vis ce virus est le respect des consignes mises en place par les autorités sanitaires.

Seule une application drastique de ces consignes contribuera à casser la chaine de virosité afin de vous protéger, vos proches ainsi que l’ensemble de la population.

Il n’existe pas actuellement de thérapeutique contre ce virus (malgré ce qui est dit dans les médias).

Le cabinet reste ouvert durant toute la période de l’épidémie et je mets en place des mesures de protection de mes patients vis à vis de ce virus, dans l’enceinte même du cabinet. Vous pouvez donc venir en consultation sans crainte de contamination directe.
Lors de chaque prise de rendez-vous, vous serez renseignés à ce sujet.

Je suis en contact permanent avec plus de 250 médecins du département, ce qui nous permet d’avoir une mutualisation de la « conduite à tenir » et de connaitre l’évolution de ce virus dans la Vienne.

Avec les infirmières de Béruges, nous restons à votre entière disposition pour vous aider.

Très amicalement à vous tous.

Docteur Louis BAILLERGEAU

CATEGORIES

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (1 )