Nouvel album : Les Robin sont perdus dans l’espace – Magic Bulles Editions

Un Bérugeois créateur de BD : Laurent Gamet.

 

Voici la sortie prochaine du dernier ouvrage de Magic Bulles Editions : « Les robin sont perdus dans l’espace », une série traitant de la colonisation de l’espace et de l’ESPACE.
 
Si tout comme moi vous avez été bercé par les séries télévisées d’anticipation : La planète des singes, StarTrek, Galactica, l’Âge de Crystal ou autre Cosmos 1999 alors ce « roman BD » est fait pour vous et vos enfants ou petits enfants.
Vivez grâce a une famille de colons l’aventure du voyage interstellaire avec l’espoir un jour de trouver aux confins de l’espace une planète « habitable ».
 
Comme toujours dans les ouvrages édités par Magic Bulles Editions, le lecteur est accompagné d’informations durant tout le récit, lui permettant de mieux comprendre l’univers dans lequel évolus les personnages du livre.
Très bientôt disponible (dans les bacs pour Noël) en librairie et Presse / tabac des départements 86, 79, 16 et 17.
 
Cette nouvelle collection intitulée « La saga de l’espace » vous est proposée dans un format carré 20 cm x 20 cm tout en couleurs.
48 pages d’aventure pour le prix de 8,90 € (frais de port en sus)
Couverture souple
ISBN : 9782956436515
 
Pour toute commande, un joli dessin dédicacé accompagnera l’ouvrage, …une très belle idée de cadeau à l’approche des fêtes de Noël 😉
Merci de faire passer l’info. à votre entourage.
CATEGORIES

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )