FEPS : 2 ème Assemblée Générale Extraordinaire

01/12/2018 10:00

Salle des fêtes Samedi 1er novembre 10h

L’Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue le mercredi 14 novembre 2018 à 20 h 30 à la salle des mariages de la Mairie n’a pas permis de constituer un bureau complet (président ou collège de présidents, trésorier, secrétaire et membres actifs). Seul le poste de trésorier est pourvu.

En conséquence, il a été décidé que toutes les activités des sections seront suspendues dès le lundi 19 novembre 2018 en raison de l’absence de tout représentant juridique jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau.

Ce bureau doit être élu lors de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le samedi 1er décembre 2018 à 10 h à la Salle des Fêtes de Béruges  (Place de l’église).

Chaque adhérent adulte et chaque parent d’enfant adhérent est convoqué à cette Assemblée Générale Extraordinaire. Il est indispensable de constituer ce bureau le plus rapidement afin que les activités puissent reprendre au plus vite.

Si aucun bureau n’est élu lors de cette réunionle FEPS et par conséquent toutes ses sections sera dissout et les activités cesseront.

Pour plus d’informations prenez contact avec les responsables des sections.

On compte sur vous !

Les membres de l’Assemblée Générale Extraordinaire du FEPS de BERUGES

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )