USB : Saison écourtée, joie mesurée

USB : Saison écourtée, joie mesurée

La crise sanitaire liée à l’épidémie Covid a prématurément arrêté la saison de foot. Notre équipe fanion, classée première de son classement et invaincue en championnat a donc obtenu une montée en Départementale 2, une juste récompense pour les hommes de Nicolas Sabourault qui ont été performants jusqu’à l’interruption. L’équipe réserve obtient de justesse son maintien en D5. Nous n’avons pas pu regrouper les différentes composantes du club en assemblée générale, celle-ci est repoussée en septembre prochain. Pas de méchoui non plus cette année. Nous avons hâte d’en finir avec cette frustrante saison et nos regards se tournent avec impatience vers la prochaine. Plusieurs défis se présentent à nous. Etre compétitif en D2 et en D5 pour nos équipes séniors, poursuivre le partenariat « jeunes » et « féminines » avec les clubs voisins de Quinçay et Vouneuil et enfin préparer en juin prochain une belle fête pour les 80 ans du club. Sauf changement, tous les amoureux de l’USB peuvent déjà noter sur leur agenda le weekend du 26/27 juin 2021.

Le club invite toute personne intéressée par le ballon rond, FILLE ou GARCON, jeune ou plus âgée à nous rejoindre pour étoffer notre effectif quel que soit votre préférence, joueur(se), arbitre ou encadrant.

Contacts : Philippe Lafanechère 06-88-73-79-67 (seniors garçons et filles) ; Philippe Nouzilleau 06-29-08-74-80 (pour les enfants).

CATEGORIES

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )