
Comité de Jumelage
Lors du week-end du 15 août, une délégation de 18 catalans est venue nous rendre visite. Ils sont arrivés sous la pluie qu’il n’avait pas vue depuis de nombreuses semaines.
Nous leur avions concocté un programme aussi bien sportif que culturel avec le Velo-rail de Chauvigny et le spectacle des Géants du Ciel le dimanche et une journée à Saumur, le lundi, avec les visites du château et du Cadre Noir.
On s’est tous réunis le lundi soir autour d’un buffet froid avec une animation musicale proposée par Jean-François BALAWENDER, et la section Danses Traditionnelles du FEPS nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit. Le comité catalan a offert à la commune une représentation de Barcelone sculptée sur une douelle.
Ils sont répartis fatigués mais heureux le mardi matin.
Nous nous sommes donné rendez-vous l’année prochaine à Avinyonet del Pénédès, dates à définir mais nous vous tiendrons au courant bien sûr. Le Comité de Jumelage organisera son 2ème loto le dimanche 21 janvier 2024, nous vous attendons nombreux!!!