Vitalis : Dédommagement des abonnés scolaires

Vitalis : Dédommagement des abonnés scolaires

Depuis la mise en place du réseau scolaire en septembre 2021, plusieurs lignes n’ont pas été assurées, notamment en raison d’un manque récurrent d’effectifs d’agents de conduite chez nos transporteurs partenaires.

En conséquence, une procédure de dédommagement est mise en place à compter de ce jour à destination des voyageurs impactés par l’absence de circulation des lignes S30, S50, S52, S406, S410 et S412.

Pour mémoire :

  • -S30 : Buxerolles – Isaac de l’Etoile – Nelson Mandela
  • -S50 : Béruges – Vouneuil (Chanteloup) – Henri IV (jusqu’au 15 avril 2022 puis supprimé en raison du transfert du collège Henri IV à J. Baker)
  • -S52 : Vouneuil Sud – Henri IV (jusqu’au 15 avril 2022 puis supprimé en raison du transfert du collège Henri IV à J. Baker)
  • -S406 : Chasseneuil – Collège St Exupéry + Sacré Cœur en correspondance
  • -S410 : St Georges lès Baillargeaux – Collège St Exupéry + Sacré Cœur en correspondance
  • -S412 : St Cyr – Dissay – Collège St Exupéry + Sacré Cœur en correspondance

Les circuits ouvrant droit à un dédommagement sont ceux qui ont été ou sont les plus impactés par les absences d’agents de conduite d’une durée strictement supérieure à 4 semaines depuis le début de l’année scolaire (donc à compter de la 5ème semaine d’absence de service).

Le dispositif de demande de dédommagement est ouvert jusqu’au 30 juin 2022. Le dépôt de la demande s’effectue en cliquant sur le lien suivant : https://www.vitalis-poitiers.fr/news/lignes-scolaires-suspendues-demande-de-dedommagement/

L’indemnisation des abonnés concernés s’effectuera au cours de l’été.

CATEGORIES