FCVB : Coup de projecteur sur la section féminine !

FCVB : Coup de projecteur sur la section féminine !

 Les dirigeants du FCVB souhaitent inscrire le foot féminin dans un projet à long terme. En séniors, une dizaine de filles jouent pour le club et viennent de s’associer avec la section féminine de Boivre. Cette entente sera effective début 2023 et permettra d’apporter un nouveau souffle au groupe du coach Willian Landais. Elles s’entraineront en alternance à Béruges et à Pouzioux. Du côté des plus jeunes, une quinzaine de filles sont réparties dans les différentes équipes mixtes de l’école de foot. On compte sur elles pour grandir vite et gonfler les effectifs des plus grandes !

            Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à joindre le co-président.

Contacts et renseignements : Philippe Lafanechère 06-88-73-79-67

Du côté des garçons, l’équipe fanion avait mal débuté son championnat mais les hommes d’Arnault Vallet remontent progressivement au classement. L’équipe réserve devra batailler pour conserver sa place en D3.

A retenir ! le club va lancer son album panini avec des vignettes de tous les joueurs et dirigeants du FCVB qui seront à collectionner. Plusieurs points de collecte seront indiqués dont notamment la boulangerie de Béruges que l’on remercie de s’associer à ce projet fédérateur qui va créer un lien intergénérationnel entre tous les acteurs du club.

             Evénement : Le FCVB organise un réveillon de la Saint-Sylvestre à Migné Auxances le 31 décembre .

CATEGORIES