FCVB : Nouvelle saison pour une confirmation !

FCVB : Nouvelle saison pour une confirmation !

 Le plus dur en sport est de confirmer. Après une saison pleine et des succès à tous les niveaux, le FCVB (union des deux communes Béruges et Vouneuil) doit poursuivre sa progression et ses belles performances pour sa seconde saison d’existence.

Pour le coaching de l’équipe fanion, Arnaud Vallet a pris la succession de Nicolas Sabourault qui a réalisé un gros travail avec l’équipe mais qui se met en retrait pour raisons professionnelles. Souhaitons à Arnaud autant de réussite (voir plus) que son prédécesseur. Equipes séniors garçons, équipe féminine, équipes de jeunes et école de foot, tout le monde peut trouver une place au sein du club. Et pour ceux qui ne souhaitent pas jouer au ballon, n’hésitez pas en cette rentrée à nous rejoindre pour accompagner ou encadrer en tant que bénévole.

            Contacts et renseignements : Président Philippe Lafanechère 06-88-73-79-67

Du côté des infrastructures, nous bénéficions des équipements du Grand Poitiers et du stade Paul Mullon (au bord de la Boivre). Une collaboration municipalité et artisans de la commune-bénévoles de l’association a permis cet été la rénovation des vestiaires. Merci à tous pour le travail accompli. On se retrouve très vite sur le bord des terrains pour encourager les rouges et noirs.

 

 

CATEGORIES