FEPS VTT – La bérugeoise

Le 6 novembre dernier, Les Castors VTT ont organisé une Bérugeoise digne de sa réputation. Les 520 VTTistes et 750 marcheurs ont profité du café d’accueil, du ravitaillement gargantuesque et de l’apéritif offert par la commune.

Ces 1270 randonneurs ont sillonné les chemins de la commune et ont eu le privilège de pénétrer dans certaines propriétés privées clôturées ou non. On remercie tout particulièrement M. Du Paty de Clam propriétaire du château de l’Epinay qui a salué l’ensemble des marcheurs.

Nous rappelons que les chemins empruntés lors de la randonnée sont pour une grande part privés, et que nous avons une autorisation exceptionnelle d’y passer. On souhaite que vous respectiez ces propriétés.

Cette randonnée ne pourrait pas avoir lieu sans la cinquantaine de bénévoles qui s’activent pendant plusieurs jours pour permettre cet évènement. Nous les remercions tous, dont certains sont adhérents de l’association de Béruges en Fêtes, du BSN, de Valboivre, de la Chenille Bérugeoise, du Club photo. Nous remercions également les Présidents des associations de chasse qui s’organisent pour ne pas chasser ce jour-là.

Merci aux nombreux Bérugeois et Bérugeoises qui ont randonné. Nous nous excusons enfin pour la gêne occasionnée par le nombre de véhicules stationnés dans la cité et jusqu’au bourg.

Si tu es VTTiste ou Cyclotouriste, nous te donnons rendez-vous tous les dimanches matin à 9 h au stade Paul Mullon pour des sorties aux alentours de Béruges ou sur les randonnées organisées.

Nous vous souhaitons à tous, de bonnes fêtes de fin d’année.

Et, bons chemins …

 

 

 

 

 

 

 

 

CATEGORIES